Si auparavant les produits cosmétiques n’étaient accessibles qu’à certains hommes, aujourd’hui, il est aisé de dénicher la formule parfaite. En effet, plusieurs revendeurs ont vu le jour. Désormais, vous n’avez qu’à commander en ligne et recevoir rapidement le soin de votre choix. Parmi les meilleurs sites, vous trouverez :

AEGIS-Pharma

Notre sélection commence par un reseller français basé près de Biarritz. Il s’agit d’AEGIS-Pharma, une enseigne fondée en 2001, spécialisée dans la distribution de cosmétiques et d’accessoires. Autrefois réservée aux professionnels, elle s’est ouverte peu à peu au grand public. La plateforme propose des soins pour la beauté et l’hygiène en même temps : savons, shampoings, déodorants, soins pour la barbe, coffrets de rasage, etc. Pour les intéressés, des produits ménagers sont également disponibles sur AEGIS-Pharma.

Comptoir de l’Homme

C’est un véritable sanctuaire. En effet, en plus de son site e-commerce, l’enseigne dispose d’un concept-store niché à Saint-Germain-des-Prés, notamment à Paris. Spécialement pensée pour les messieurs, elle se destine à tous ceux qui aiment prendre soin d’eux que ce soit au travers d’une routine quotidienne, de façon plus exceptionnelle ou encore des petits soins de temps à autre. L’offre cosmétique de Comptoir de l’Homme n’a cessé de s’accroître depuis son lacement. Vous y trouvez des produits pour le rasage, le visage, la douche…

Le Sybarite

Le Sybarite est un site beaucoup plus récent. Toutefois, il n’en fait pas moins par rapport aux autres. Il naît, en effet, de l’idée de deux ingénieurs, souhaitant offrir aux plus exigeants « l’excellence du cosmétique masculine naturelle, dans une ambiance classe à l’ergonomie fluide ». Leurs propositions sortent de l’ordinaire. Ils misent, en effet, sur l’artisanat français en accordant une attention particulière aux créateurs de soins locaux. La gamme Le Sybarite comporte des soins pour les cheveux, le corps, la barbe, le visage sans oublier l’hygiène personnelle.

Catégories : Bons plans

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *