En plus d’être élégants et pratiques, les sacs sont de véritables accessoires dotés d’une grande polyvalence et trouvent leurs places dans le dressing masculin. Sac à dos, sac banane, besace, porte-documents ou sac bandoulière, vous n’avez plus qu’à choisir entre ces différents types de sac pour aller au bureau ou une sortie entre amis. 

Sac à dos en cuir

La polyvalence du sac à dos en cuir vous plaira, car cet accessoire vous accompagne dans chacun de vos déplacements. Vous l’emmenez au travail, à la salle de sport ou lors d’une sortie entre copains. Sa praticité vous permet de glisser facilement votre ordinateur portable dans l’un des compartiments qui composent votre sac à dos en cuir. Outre son esthétisme, ce modèle fait preuve d’une grande résistance et un confort optimal. Il ne vous reste plus qu’à trouver le look adapté à chaque occasion.

Sac banane ou besace

Toujours dans l’esprit de moins encombrer ses poches, le style du sac banane a été revisité. Son come-back a été réussi et ce modèle est bel et bien revenu sur le marché. Pour un look urbain, vous avez le sac banane qui se porte de façon bandoulière, ce qui apporte une touche d’originalité à votre tenue. Le sac besace, cet incontournable du dressing masculin, se décline en plusieurs matières : cuir, similicuir, toile, etc. À une seule épaule, ce modèle de sac tendance ne doit pas être surchargé. 

Sac de voyage

Outre les sacs pour votre routine quotidienne, il y a également ceux qui sont destinés pour les longs voyages. Si vous souhaitez rendre visite à vos proches le temps d’un week-end, vous disposez du célèbre sac de voyage. Pratique, il vous sera facile de glisser vos tenues, votre paire de chaussures ou votre brosse à dents. Des modèles avec les compartiments facilitent le rangement de vos effets personnels. Plus respirant, le sac de voyage en toile convient aussi pour aller à la salle de sport.

Catégories : Mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *