Le soleil est déjà là régulièrement avec les fortes chaleurs, il est donc de temps de sortir les vêtements d’été, autant pour les femmes que pour les hommes. Si vous hésitez quant au choix de vos tenues d’été, nous allons vous aider à travers cet article. Les styles vestimentaires pour les hommes peuvent être différents. Ils ne requièrent d’ailleurs pas de grand budget.  

Le pantalon chino

Mettre un pantalon chino en été est une bonne idée. C’est en effet une tenue très chic, notamment ceux dans les tons crème ou marron. Le chino ajusté fait d’ailleurs ressortir un style travaillé par rapport au jean classique. Pour le haut, vous pouvez opter pour un tee-shirt, de préférence rentré dans le pantalon afin de marquer la taille et de mettre en valeur la ceinture. Une chemise à rayures ou un haut à couleur unie sera également parfait.

Les chemises à motifs

Les chemises à motifs sont incontournables pour un été stylé. Ce sont en effet les pièces les plus tendance. Vous pouvez choisir une chemise unie, avec des motifs ou à rayures. Bien que certains hommes pensent que porter ce type de haut donne un effet trop habillé, cela fait ressortir l’élégance masculine. Pour un look décontracté avec une chemise, optez pour des motifs floraux ou tropicaux. Par ailleurs, les rayures sont aussi très prisées.

Le lin

Pour une tenue tendance et confortable, vous pouvez opter pour des vêtements en lin. Une chemise marron en lin se marie parfaitement avec un pantalon bleu nuit également en lin. Étant thermorégulatrice, cette matière est parfaite pour la saison chaude du fait qu’elle tient au frais puisqu’elle laisse l’air passer. Le lin est par ailleurs fluide et résistant.

Catégories : Mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *