Le jean fait partie des matières les plus prisées sur le marché et au quotidien : ce tissu omniprésent reste indémodable et figure toujours sur les podiums. Ce composant peut donc assortir une tenue, mais également un accessoire.

Les nœuds papillon et les cravates en jean

Comme la tendance hipster est revenue sur le devant de la scène, le nœud papillon l’a également accompagné. Un look incluant un tel accessoire témoigne d’un style moderne et branché. De même, la cravate peut être en jean ou en soie. Toutefois, il faut faire attention aux aspects satinés au risque d’évoquer une apparence low cost. Un pantalon foncé brut ira parfaitement avec une cravate en jean. Par ailleurs, il vaut mieux privilégier la couleur bleu clair.

Le sac en jean pour homme

Les grands sacs entrent maintenant dans la tendance pour homme. Avoir cet accessoire équivaut à un look décontracté. Aussi, un modèle en jean serait des plus stylés et au goût du jour. De plus, cette matière s’avère être solide et durable. Après lavages, le tissu délavé sera encore plus que sublime. La mode de la bandoulière a déjà été dépassée. Pour le bureau, les serviettes et la sacoche sont toujours d’actualité. 

Les ceintures et les bretelles en jean

Habituellement, la ceinture est généralement composée de cuir ou d’une matière similaire. Ce style basique a été adopté depuis toujours. Aujourd’hui, les modèles en jean sont présents sur le marché : une ceinture en jean équivaut au style streetwear. Bien qu’après un certain temps cet accessoire va s’effilocher, voire s’user et après les nombreux lavages, qui vont entraîner un délavage partiel, ces aspects vont rehausser son look. De leur côté, les bretelles récemment revenues à la mode seront plus remarquables s’ils sont en jean. Leur coloris se doit seulement d’être assorti à celui du pantalon.

Catégories : Mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *