De nombreuses rumeurs commencent à agiter l’actualité des transferts depuis quelque temps, le mercato de l’été 2021 promet d’être particulièrement mouvementé. Plusieurs journalistes enquêtent sur les dernières rumeurs de transferts de l’été 2021. Retrouvez dans cet article les transferts auxquels on devrait avoir assisté lors de ce mercato estival.

Kylian Mbappé et le Real Madrid

Réalisant une saison phénoménale sur le plan statistique, Kylian Mbappé n’a jamais été aussi en forme et se sentirait pleinement investi dans le projet du Paris Saint-Germain. Il est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 et deuxième meilleur buteur de la Ligue des Champions 2020/2021. Le champion du monde tricolore est considéré comme l’un des meilleurs attaquants à son poste. À l’approche du mercato estival, le Paris Saint-Germain tente tant bien que mal de prolonger son jeune prodige. Cependant, Mbappé se trouve intéressé par l’offre de Florentino Perez, président du club espagnol, notamment le Real Madrid. Ainsi, l’arrivée de Kylian Mbappé dès cet été en Espagne est plus que probable.

Sergio Agüero : une bataille sans merci entre le FC Barcelone et la Juventus

C’est désormais officiel, Sergio Agüero ne devrait pas prolonger son contrat avec Manchester City. L’attaquant argentin devrait faire ses bagages dès cet été pour un nouveau projet sportif. Mais quel club pourrait proposer un nouveau projet sportif à l’attaquant argentin ? Deux clubs européens se seraient solidement positionnés sur le dossier, notamment le FC Barcelone et la Juventus. Selon les dernières informations à ce sujet, il semblerait que ce soit le FC Barcelone qui soit en pole position pour recruter le numéro 9 argentin. Il faut savoir que Sergio Agüero a toujours clamé son amour pour le club catalan. De plus, l’idée de jouer aux côtés de son compatriote Lionel Messi le séduirait beaucoup. Un départ de Sergio Agüero pour le FC Barcelone cet été est ainsi très envisageable.

Lionel Messi : un avenir plus rassurant pour les fans du club catalan

Après avoir failli quitter le FC Barcelone l’année passée, l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone connaît quelques éclaircies rassurantes pour les fans du club catalan. En effet, selon les presses, Lionel Messi n’aurait jamais été aussi proche de prolonger son contrat au FC Barcelone. Depuis l’arrivée de Koeman sur le banc du club, et l’élection d’un tout nouveau président en la personne de Joan Laporta, le sextuple ballon d’Or se sentirait mieux en catalogne et songerait même à y passer le restant de sa carrière. Ainsi, pour cette saison, on ne verra pas encore la pulga évoluer dans un autre club que le FC Barcelone.

Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *