J’ai constaté qu’être « vapoteur » s’est s’allié à un phénomène de mode chic et tendance. Les flux d’innovations apportées aux divers modèles proposés sur le marché témoignent de ce fait. Forme, autonomie, puissance, nature de l’e-liquide… les fabricants ne cessent d’améliorer l’e-cigarette afin de rendre plus sophistiqué le mouvement.

L’e-cig tube pour les débutantse-cigarette

Si vous n’avez décidé de suivre le mouvement que récemment, je pense que l’e-cig tube est parfait pour vous. Je suis d’avis que cette forme tubulaire est plus ergonomique, donc facile à utiliser. Ce modèle présente toutes les qualités des cigarettes électroniques nouvelle génération. Il a une autonomie améliorée, comprise entre 1000 et 2500 mAh. Il est pourvu du mode d’inhalation par voie indirecte, conseillé pour les débutants. Selon moi, ce modèle tubulaire d’e-cig est parfait pour les novices puisqu’il a une puissance élevée, donc un faible taux de nicotine.

L’e-cig box et pod pour les gros vapoteurs

Je pense que leur format en box ou en pod, assez imposant, signale déjà que ce sont des modèles pour les experts. En effet, ils ont une faible puissance, moins de 80 W, donc la vapeur qui s’en dégage est bien concentrée en nicotine. De plus, l’autonomie dépasse largement les 2500 mAh. Ce modèle a une très longue durée de vie. Je présume qu’il est important pour les adeptes de l’e-cigarette d’avoir toujours du stock. Et bien, pour les modèles box et pod, la capacité en e-liquide dépasse les 3 ml.

L’amélioration que vous ne devez pas rater

Si j’étais vous, j’opterais avant tout pour une cigarette électronique connectée. Pas possible d’être un vapoteur sans elle. La fonctionnalité intelligente vous informe des dernières avancées lancées sur le marché. Le plus ingénieux avec cette option, c’est qu’elle permet de contrôler le taux de nicotine. Vous pouvez vapoter entre 18 ou 0 mg de cette substance. Je suis sûr que connecter votre e-cig à votre smartphone afin de suivre votre consommation serait très cool.

 

 

Catégories : Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *